Deux voleurs forcés d’avaler une bassine de piments ou se faire bastonner par une foule en furie

Un homme a forcé deux individus à avaler plusieurs quantités de piments pour réparer leur erreur. Et cela après avoir découvert deux vandales en train de taguer une porte.piment-avaler

 

 

Ces faits se sont déroulés ce jeudi 25 juillet dans la commune d’Attécoubé dans l’après-midi aux environs de 15heures.

En effet cette arrestation, ces deux vandales s’en souviendront toute leur vie. Alors que ces deux individus, tous deux âgés d’une vingtaine d’année, taguaient une porte, ils se sont fait prendre par le propriétaire qui les a alors arrêtés avant de décider sur leur sort.

Finalement ce dernier n’a pas cherché loin d’autant qu’il dispose d’une certaine quantité de piments trop rouges et trop brûlants ,mais qu’il refuse de consommer. Alors il les a proposés aux vandales comme punition et une occasion aussi pour eux de se racheter en les avalant. Et ces derniers n’ont pas hésité à becqueter tous ces piments au prix leur liberté. On pouvait donc les voir manger en pleurant. Leurs papilles gustatives en avaient assez, vu qu’ils se frottaient sans cesse la bouche. Mais seulement qu’ils préféraient cela par rapport à la bastonnade qui attendaient au cas où.

Et  »’ c’était une occasion pour le propriétaire d’éviter de jeter ses piments à la poubelle  »’ ont expliqué les témoins à koaci.com qui trouvaient cette idée trop marrante.  »’ Désormais c’est comme ça qu’on va punir tous les bandits  »’ ont aussi ajouté témoins et habitants du quartier.

Koaci.co

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*