DEUXIEME MISE EN DEMEURE SERVIE A KARIM, Wade vole au secours de son fils

Karim Wade et Abdoulaye Wade
Karim Wade et Abdoulaye Wade
Karim Wade et Abdoulaye Wade

« Neutre » depuis le début de la traque des biens mal acquis ayant abouti à l’arrestation de son fils, Abdoulaye Wade a décidé de voler au secours de son fils, suite à la mise en demeure qui a été servie à son fils. A la place de Karim incarcéré, il veut lui apporter les éléments de preuve pour justifier l’origine licite de ses biens.

Après le retracement de 98 milliards de Fcfa dans un compte attribué à Karim Wade à la Julius Baër Bank de Monaco et la nouvelle mise en demeure qui lui a été servie, Abdoulaye Wade a décidé de voler au secours de son fils.

Non seulement il a demandé au Parti démocratique sénégalais (Pds) d’engager la bataille, mais aussi il a décidé de s’impliquer pour apporter des justificatifs aux mouvements du compte bancaire de son fils à Monaco (France).

Selon lui, rapportent des sources qui lui sont proches, toutes les sommes versées dans ce compte sont constituées de dons d’amis arabes. Ces derniers seront sollicités pour faire des déclarations sur l’honneur valant attestation d’avoir offert l’argent retracé à l’ancien ministre d’Etat. Wade compte également envoyer des émissaires à Macky Sall pour intercéder en faveur de son fils.

Nettali

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*