Diène Farba SARR : « Idrissa SECK Est Pire Que Machiavel. C’est Un Schizophrène »

Le ministre du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie est en colère contre le leader de Rewmi.

Reprochant à l’ancien Premier ministre ses nombreuses sorties, Diène Farba SARR  n’a pas fait dans la dentelle en l’attaquant.

« Depuis bientôt quelques semaines, Idrissa SECK s’est illustré par des initiatives retorses visant à déstabiliser Macky SALL en lui collant d’une façon malhonnête et stéréotypée l’image d’un président qui rate son rendez-vous avec ses compatriotes. Il nous a habitués à des propos déplacés. Et cela n’étonne guère les Sénégalais qui dans leur mémoire, gardent toujours intacte leur intensité», explique le ministre dans Vox Pop.

Poursuivant ses diatribes, ce membre fondateur de l’APR met le pied à l’accélérateur.   « Sans diplômes supérieurs et donc sans perspectives d’avenir, cet homme frappé maintenant par la solitude occasionnée par le départ de ses frères de parti, s’est converti en «crieur public» pour faire entendre sa voix mystifiante dans le champ politique», fulmine Diène Farba SARR. 

Et comme si cela ne suffisait pas, il ajoute : « Visiblement, dans ces derniers soubresauts, Idrissa SECK veut faire sauter le verrou du mythe des institutions et de ceux qui l’incarnent et entraîner dans son sillage lugubre, la volatilisation de la civilité socio-politique dans notre pays.  Idrissa SECK est pire que Machiavel. En vérité c’est un schizophrène ».

WALFNet

In the Spotlight

Nucléaire: les USA menacent la Russie

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Donald Trump a déclaré que les États-Unis se retireraient du Traité russo-américain sur l’élimination des missiles à courte et moyenne portée (FNI), d’après les médias. « Les États-Unis se retireront du Traité sur les forces nucléaires [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*