Diffamation : Me Abdoulaye Wade dit attendre la plainte de Aliou Sall

7204502-11056171Selon ses proches qui ont pris langue avec nos confrères de la RFM, l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, dit attendre la plainte d’Aliou Sall.

En effet, lors du meeting de l’opposition, tenu vendredi, le secrétaire général national du Pds a porté de graves accusations sur le frère de l’actuel chef de l’Etat. Me Wade a révélé que Macky Sall s’est arrangé pour donner à Aliou Sall, 30% d’une société de recherche et d’exploitation du pétrole (ndlr, Pétro-Tim Sénégal) à Saint-Louis et Kayar. Wade révèle qu’Aliou Sall s’est associé avec une société étrangère dans laquelle il détient 30%, la société en question 60% et l’Etat du Sénégal 10%. Selon lui, le volume découvert vaut 200 milliards de francs Cfa. Macky Sall a donné à son frère 30% de 200 milliards, déclare le Pape du Sopi qui accuse Aliou Sall de vol. En réaction à ces accusations, le maire de Guédiawaye lui a servi une citation directe qui sera déposée demain mardi.

In the Spotlight

Attaques de l’opposition : La riposte vigoureuse de Niasse

by Babacar Diop in Politique 0

Le Secrétariat politique exécutif (Sep) de l’Alliance des forces de progrès (Afp) de Moustapha Niasse a riposté face aux attaques récentes et récurrentes de l’opposition. Dans le communiqué sanctionnant leur réunion, les Progressistes assimilent le [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*