DIOURBEL /MEURTRE A NGOHE UN GAMIN POIGNARDE MORTELLEMENT SON CAMARADE DE 14 ANS

Couteau meurtre assassinat mort santLa localité de Ngohé, située dans le département de Diourbel, est dans l’émoi et la consternation. Un enfant de 13 ans a tué son camarade  âgé de 14 ans. Tout est parti d’une altercation qui a eu lieu, le dimanche 31 novembre 2014, au niveau du marché.

Le meurtrier l’a poursuivi et lui a donné un coup de couteau. La victime succombera de ses blessures après son évacuation à l’hôpital régional de Diourbel. Le meurtrier est présentement en garde-à-vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Ndoulo. Il sera déféré, ce mardi, au parquet. Ce n’est pas le premier cas, dans cette commune du département de Diourbel.

On se souvient du jeune qui avait été froidement tué, vers les années 2007, au niveau du village de Ndoffène non loin de la zone au cours d’une soirée dansante. Ce cycle de violence avait poussé d’ailleurs les jeunes de ce terroir à organiser des journées de la paix, une occasion de les sensibiliser à la non violence.

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*