Diourbel : un prisonier s'évade et s'est retrouvé dans les filets des limiers

Le temps de sa liberté n’aura duré que le temps d’une rose. Un délinquant multirécidiviste du nom d’Amadou Bamby Ka avait en effet, réussi à s’évader lors cours de son transfert du palais de justice de Diourbel vers la maison d’arrêt et de correction. Mais par la grâce d’un important dispositif mis en place par les gardes pénitentiaires, la police, et la gendarmerie, le fugitif sera appréhendé au moment où il s’apprêtait à fuir vers le nord du pays.


Diourbel : un prisonier s'évade et s'est retrouvé dans les filets des limiers
Enturbanné et quasi méconnaissable, le jeune a été capturé au marché hebdomadaire par les forces de sécurité alors qu’il était à bord d’un véhicule de transport en commun. N’ayant opposé la moindre résistance devant les hommes en tenue très bien armés, Amadou Bamby Ka a été immédiatement transporté à la prison de Diourbel d’où il s’était taillé.

Devant le président du tribunal correctionnel de Diourbel, Mbaye Pouye, Amadou Bamby Ka, pour sa défense, a expliqué avoir agi en complicité avec une garde pénitentiaire, un certain Mamadou Sarr qui lui aurait même enlevé les menottes lui laissant le champ libre pour se fondre dans la nature. Il déclare à la barre avoir payé l’agent. Il sera fixé sur son sort le mardi 17 mai prochain, date à laquelle sera prononcé le verdict.

Junior Victor – lateranga.info

Sénégal7
In the Spotlight

Revue de Presse Ahmed Aidara du 22 Mai 2019

by bishba in AUDIOS & REVUES DE PRESSE 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*