Direct du tribunal : le juge Lamotte appelle 23 témoins à la barre, dont Idrissa Seck

Le procès de Khalifa Sall et compagnie progresse. Ce matin, dès l’ouverture de l’audience, le juge Malick Lamotte a pris la ferme décision d’appeler à la barre les témoins en suivant l’ordre décrit par la loi.

Le juge appel en premier lieu M. Abdoulaye Diagne comptable à la ville de Dakar. Mais la défense s’y oppose par ce que depuis le début, M. Diagne a assisté aux débats. Des propos que le témoin a niés catégoriquement devant le Juge. Ainsi, le tribunal avance qu’il n’y pas eu de preuves et sans preuves le tribunal ne peut pas se prononcer.

Finalement le juge a accepté son audition. Après concertation, le juge a décidé de l’entendre pour simple renseignement.

Ainsi, Abdoulaye Diagne, Badara Gadiaga, Mamadou Diouf, Cheikh Gueye, Alioune Tall Mamadou Mbacké Seck, Libasse Seck, Ibrahima Seydi, Ndiaga Sakho, Ibrahima Traoré, Fatoumata Gassama, Mamadou Mbaye, Idrissa Seck, Mamadou Diop, Ousmane Sané, Cheikh Tidiane Souaré, Mamadou Marame Kane, El hadji Sarr Youssoupha Fall, Moussa Sy, Thierno Abbas Ka et Benoit Sarr doivent tous être entendus.

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*