DJIBO KA « Macky Sall a trahi tous les Sénégalais »

Djibo Kâ Union pour le renouveau démocratique (Urd)
Djibo Kâ Union pour le renouveau démocratique (Urd)
Djibo Kâ Union pour le renouveau démocratique (Urd)

Après Idrissa Seck qui a rejoint l’opposition, Djibo Kâ se radicalise. En tournée à Linguère, le leader de l’Union pour le renouveau démocratique (Urd), Djibo Kâ a déclaré que le président Macky Sall a trahi tous les sénégalais.

Le patron de l’Urd soutient que la gestion de Macky Sall et de son gouvernement ne peut pas venir à bout des préoccupations des Sénégalais. Macky Sall, pense-t-il, devrait changer le plus rapidement possible de politique et de méthode. « Macky Sall a trahi tous les Sénégalais », pense-t-il.

Djibo Ka loue le “courage” d’Idrissa Seck’

Peut-on s’attendre à un rapprochement entre Idrissa Seck et Djibo Kâ. En tout cas, le patron de l’Union pour le renouveau démocratique (Urd) dit saluer le courage du maire de Thiès qui a quitté la coalition « Benno Bokk Yaakaar ».

« Benno Bokk Yakaar n’a ni tête, ni queue. Elle n’a ni âme, ni souffle vital. La coalition n’est pas viable. Nous saluons Idrissa Seck qui a pris son courage à deux mains pour quitter cette coalition de n’importe quoi », déclare Djibo Kâ.

Nettali

In the Spotlight

Live walf tv: Le Grand Soir

by bishba in Emission tv 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Direct - Emmanuel Macron : «Je mettrai tout mon soin…Rappel À Dieu De Sidy Lamine NIASS : Retour Sur Une…Donald J. Trump ou le délire [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*