Djibo Kâ: « Moustapha Niass était mon encadreur (…) Je le considérais comme un demi- dieu de par son courage physique et intellectuel »

Djibo Kâ et Moustapha NiassDjibo Kâ est revenu sur les relations qu’il a entretenu avec Moustapha Niass. Le président de l’URD a démenti les allégations de Abdou Diouf, sur la supposée gifle que lui aurait infligé Moustapha Niasse. Et plus encore, Djibo révèle que avoir admiré Moustapha Niass.

« Moustapha Niass était mon encadreur d’abord quand j’étais étudiant. Je le considérais comme un demi- dieu de par son courage physique et intellectuel. Je pensais que Niasse pouvait tout faire. Il m’a formé. Je ne sais pas pourquoi nos rapports se sont détériorés. Il y avait des clans partout. On a dépassé tout cela maintenant », a expliqué Djibo Kâ dans les colonnes de l’Observateur.

In the Spotlight

Le déminage en Casamance ne fait pas l’unanimité

by bishba in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Au sud du Sénégal, les opérations de déminage de la Casamance ont repris depuis le 27 février 2019. Tout s’est arrêté après l’enlèvement de cinq démineurs mardi 14 mai. La perspective d’une reprise des activités [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*