Dossiers brûlants : Mahawa Sémou Diouf accélère la cadence

de811f4a37670e7c3e0c0a47db649468Le Doyen des juges, Mahawa Sémou Diouf, accélère la cadence. Il est en train de secouer toutes les affaires brûlantes qui lui ont été confiées qu’il veut boucler le plus rapidement possible. Déjà, l’affaire du meurtre de l’étudiant Bassirou Faye avance à grands pas.

Les auditions du mis en cause et des témoins se poursuivent à un rythme effréné. Au même moment, Mahama Sémou Diouf instruit l’affaire de la mort suspecte de Chérif Ndao lors de sa formation à Thiès et qui a occasionné le placement sous mandat de dépôt de plusieurs sapeurs-pompiers soupçonnés d’avoir été à l’origine de la mort de la jeune recrue. Selon «L’As», à partir d’aujourd’hui, le Doyen des juges va auditionner les sapeurs-pompiers qui seront extraits de leurs cellules.

Aussi, l’affaire de Mamadou Diop, l’étudiant Mbourois tué à la place de l’Obélisque par un «dragon» de la police, va bientôt connaître son épilogue. Mahama Sémou Diouf veut boucler ces affaires qui ont fait, et continuent à faire, couler beaucoup d’encre et de salive. Il veut en finir avec ces dossiers en renvoyant les mis en cause devant les juridictions de jugement ou leur discerner des non-lieux s’il estime qu’ils n’ont rien fait.

Par SenewebNews

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*