Doudou WADE : « Karim WADE S’est Inscrit, Aly Ngouille NDIAYE Raconte Des Histoires »

L’ancien président du groupe parlementaire des Libéraux et Démocrates dément Aly Ngouille NDIAYE qui a affirmé, le 18 juin dernier, à l’Assemblée nationale, que « Karim WADE ne s’est pas inscrit sur les listes électorales ».

Selon Doudou WADE, invité ce vendredi de l’émission Sortie de WalfTV, le ministre de l’Intérieur s’est davantage décrédibilisé en tenant de tels propos.

« L’inscription de Karim WADE ne fait pas l’objet d’un doute. Il est allé s’inscrire, cela a été filmé et montré partout.  On peut même voir la date de son inscription. Ce débat-là, faut le mettre de côté et parler d’autre chose », a déclaré le responsable du Parti démocratique sénégalais (PDS).

« Celui qui a une carte électeur est inscrit sur les listes (électorales, ndlr). On peut s’inscrire sur les listes et ne pas l’avoir pour une raison ou pour une autre. Tout comme on peut ne pas s’inscrire et ne pas l’avoir. Karim ne s’est pas inscrit. Il a demandé à s’inscrire », avait déclaré Aly Ngouille NDIAYE.

In the Spotlight

Lycée Kennedy : L’élève de 17 ans qui entretenait une relation avec son Directeur de l’école se confie:« J’ai enregistré par audio nos ébats sexuels car il détenait mes photos et vidéos à moitié nue»

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les accusations du rapport de «Human rights watch» sur les enseignants qui abusent de leurs élèves se confirment. Hier, le professeur de mathématiques au lycée Kennedy, Doudou Diakhaté a été attrait devant la barre par [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*