DOUDOU WADE SUR LA DÉMISSION DE L’ANCIEN MINISTRE DE L’INTERIEUR A L’ASSEMBLEE «Ousmane Ngom est resté deux à trois ans à percevoir son salaire avant de rendre le tablier à l’hémicycle»

Doudou Wade Ousmane NgomLa démission de Ousmane Ngom à l’assemblée nationale est toujours au cœur des débats. Raison pour la quelle, le camarade Doudou Wade du parti démocratique Sénégalais n’a pas manqué de s’y prononcer. Ce dernier estime que Ousmane Ngom en tant membre du parti prenait des décisions contre le Pds tout en se réclamant de libéral. 

«Les Sénégalais sont en train de juger toutes ces personnes qui n’ont pas de convictions et que les Sénégalais considèrent comme des personnes sans moralité. Vous savez, la politique aussi a une éthique», a fait valoir Doudou Wade.

Selon qui, depuis la déclaration de politique générale du Premier ministre Abdoul Mbaye, Ousmane Ngom n’a plus mis les pieds à l’Assemblé. Mieux, il soutient que l’ancien ministre de l’Intérieur est resté deux à trois ans à percevoir son salaire avant de rendre le tablier à l’hémicycle. 

«Il y a d’autres qui ne sont pas pratiquement du parti, qui sont mêmes pratiquement invisibles à l’Assemblée nationale et qui disent être de notre parti», dénonce-t-il.  

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*