DOUDOU WADE SUR LE DEPART D’IDRISSA SECK DE BBY « L’arrivée d’Idy donne un nouveau souffle à l’opposition »

DOUDOU WADE

 

Doudou WadeL’ancien président du groupe parlementaire libéral, Doudou Wade ne cache pas sa joie, suite au départ d’idrissa Seck des rangs de Benno Book YaakarEn effet selon lui ce départ était inévitable car «  aucun vrai leader de parti, ne pourrait accepter d’être noyé dans une coalition dont la mission est périmée et dont les objectifs restent encore flous ».

Et poursuivant dans la même veine, l’actuel membre du comité directeur du Pds qui semble ne pas exclure une probable alliance avec le parti Rewmi d’Idrissa Seck. Il confie ainsi que « l’arrivée d’Idy donne un nouveau souffle à l’opposition.

“Nous sommes prêts à discuter ensemble afin de poursuivre le travail qui a été entamé par Me Wade  », fait donc savoir Doudou Wade, car, explique t-ils, ” Après seulement 3 mois de pouvoir, Me Wade avait mis les fondations de sa vision politique. Tous les sénégalais savaient déjà où est ce qu’il voulait les mener. Mais voilà un an que ce nouveau régime est là, et aucune vision claire n’est encore perceptible, sinon que le pays va de mal en pis.”

“Et Idrissa Seck ne me démentira pas » a-t-il conclu.

NETTALI.NET

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*