Drague: messieurs, voici ces choses qui agacent les femmes

Séduire est un art! il y’a certaines choses en particulier qui agacent les femmes que commettent des hommes lorsqu’ils draguent et qui anéantissent leur chance de succès. Voici certaines erreurs à éviter messieurs si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté.

– Être trop collant, peu sûr de soi

Un homme collant manque d’assurance, de confiance en soi, les femmes détestent ça. Au risque de les faire fuirent, soyez relaxe. Les femmes sont attirées par les hommes sûrs d’eux. Ils faut prendre ses responsabilités, des initiatives. Il faut savoir que ce genre de mec est loin d’attirer une femme.

– Trop se plaindre

Personne n’aime les gens qui se plaignent trop. Il est souvent bon d’encaisser les coups et essayer d’aller de l’avant. Vous plaindre ne va pas changer les choses car y a certaines personnes qui traversent des moments plus durs que le votre. Tout le monde fait des erreurs mais c’est la vie. Un homme qui s’assume est une perle rare. Qui veut d’un pleurnichard? Non merci!!!

– Se vanter, être arrogant

Une erreur que comment beaucoup d’hommes. Ce comportement est souvent assimilé au prétentieux, à l’arrogant. Sans le savoir celui qui aime trop se vanter se comporte de manière hautaine avec les gens, se croit supérieur…Ce genre de personnes n’est pas vraiment attirante. Il est bon d’être humble, et aussi remettez-vous souvent en question. Vous n’êtes pas le centre du monde.

– Être mal entretenu

Une chose importante, soignez votre apparence, votre hygiène corporelle et intime. Aucune femme n’aura envie d’un homme qui se promène avec des vêtements sales, déchirées, et avec des odeurs… Prenez soin de vous, sentez bon.

– Parler de sexe dans les débuts

Vous n’êtes mêmes pas encore ensemble que vous parlez déjà de sexe. Il y’a certains hommes qui dès qu’ils approchent une femme parle d’intimité. Oui elles aiment aussi le sexe mais elles ont souvent besoins de ressentir certaines choses d’abord comme l’attirance, l’attraction, le sexe vient après.

In the Spotlight

Vente de migrants en Libye : Le président nigérien réagit

by James Dillinger in A LA UNE 0

Le sommet se tiendra en Côte d’Ivoire les 29 et 30 novembre. Selon l’Agence France Presse, le chef de l’Etat nigérien a personnellement demandé à son homologue ivoirien Alassane Ouattara que la question soit évoquée [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*