Drame à Pikine : Une jeune fille de 3 ans poignardée à trois reprises

Cette histoire plongera dans l’émoi plus d’un. Une fillette de 3 ans a été poignardée à trois reprises, devant la porte d’un immeuble à Pikine Tally Bou Bess où vivent ses parents, la jeune fille lutte, entre la vie et la mort en ce moment.

La fillette de 3 ans a reçu plusieurs coups de couteaux de son agresseur, selon Sud Fm. Ce dernier n’a toujours pas été identifié. Les faits se sont déroulés devant la porte de l’immeuble à Pikine Tally Bou Bess où vivent ses parents. C’est une dame qui a découvert la petite fille, baignant dans son sang, un couteau près d’elle.

La Police de Pikine s’est rendue sur les lieux et a ouvert une enquête. Un acte de barbarie selon les voisins.

Fouta : Un accident fait 3 morts et au moins 30 blessés

Un accident de voiture sur la RN 2 hier, à hauteur de Ourou-Alfa, dans la commune de Ourossogui, vers 13H.  Le bilan fait 3 morts et une trentaine de blessés, rapporte le quotidien EnQuête.

C’est un bus de transport en commun, qui avait quitté Saint-Louis pour Ourossogui, qui a heurté un minicar qui roulait en sens inverse.

Selon les informations rapportées par EnQuête, le chauffeur du bus roulait à une grande vitesse, et en voulant éviter les habitués du marché hebdomadaire de Namadi, il a heurté le minicar et a fait plusieurs tonneaux.

Deux filles de 2 et 15 ans ont perdu la vie sur le coup, ainsi que le chauffeur du minicar, qui succombera plus tard à ses blessures. A ce bilan macabre s’ajoute aussi une trentaine de blessés, dont la quasi-totalité était dans le bus.

Les éléments de la brigade de la gendarmerie d’Ourossogui ont ouvert une enquête.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*