Dwyane Wade VS Siovaughn Wade, la suite

Dwyane Wade VS Siovaughn WadeOn vous en parlait il y a quelques jours, Siovaughn Wade, l’ex femme de Dwyane, était descendue dans les rues de Chicago pour attirer l’attention sur la situation dans laquelle elle se trouvait.

L’ancien couple a connu une séparation difficile durant laquelle la garde des enfants s’est vu attribuée au père, chose très rare. Siovaughn se serait ensuite retrouvée sans le sous.

Mais comme dans toute histoire, il y a toujours trois points de vue, ceux des deux intéressés et la vérité.

Après avoir eu la version de Siovaughn, c’est au tour de Dwyane de s’exprimer sur la situation.

Le basketteur s’est exprimé via son compte Instagram avant de publier une déclaration officielle :

Dwyane Wade

#VRAIMENT #Qu’est ce que tu me racontes la #Personne n’a le temps pour ça.

J’avais mes écouteurs. Est ce que vous avez entendu quelque chose??? #Arretez #Nevousfaitespasavoir #Leshistoiresfontvendre #J’avance

Dwyane Wade et son ex-femme Siohvaughn Funches ont conclu un arrangement financier. L’accord a été présenté au tribunal mardi dernier, le 16 Juillet avant la récente démonstration publique sans fondement et erratique de Mme Funches devant le tribunal vendredi dernier.

Dwyane Wade a fait plusieurs demandes au fil des ans pour régler ce problème, bien que Mme Funches ait eu 16 avocats différents et 2 arrestations au cours de ce processus. M. Wade a offert un arrangement financier très généreux à Mme Funches afin qu’elle puisse garder ce merveilleux style de vie pour le reste de sa vie.

Malgré les fausses déclarations de Mme Funches prétendant être «sans-abri» et «démuni», Dwyane Wade a maintenu au fil des années une aide financière pour son ex-femme en lui offrant un revenu de plus de 25.000 $ par mois, payant à temps le prêt de sa maison, l’entretien et la sécurité de la maison, 4 voitures, les assurances, les taxes et tous ses frais d’avocat tout au long de ce processus.

Mme Funches a fait une parodie de la mendicité qui est un problème grave et personnel pour M. Wade dont la mère a été sans-abri pendant un certain temps alors qu’il était enfant.

Dwyane Wade a obtenu la garde exclusive de leurs fils par le tribunal en 2011. La sécurité et le bien-être de ses enfants sont sa priorité principale. En raison de l’état mental instable actuel de Mme Funches, ses visites seront déterminées par le tribunal. M. Wade continue d’espérer qu’un jour il aura une relation cordiale avec son ex-femme pour le bien de leurs fils.

Il semblerait que l’affaire soit bien plus complexe que ce que Siovaughn veut faire croire au grand public.

Elle espère sans doute salir la réputation de Dwyane Wade, mais si ce qu’il avance est vrai, elle n’arrange absolument pas sa situation puisqu’elle risque de ne plus voir ses fils.

Mais est-ce vraiment ce qui la préoccupe…?

Qu’est ce que vous en pensez?

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*