Egypte EgyptAir: l’hypothèse d’une explosion accréditée par les examens

Egypte EgyptAirUn responsable des services égyptiens de médecine légale annonce que, les premiers examens effectués sur les restes humains à bord du vol MS804 d’EgyptAir après le crash, accréditent l’hypothèse d’une explosion à bord.

L’Airbus A320 de la compagnie égyptienne EgyptAir qui assurait la liaison du vol MS804 entre Paris et Le Caire avait disparu des radars au-dessus de la Méditerranée dans l’espace aérien de l’Egypte dans la nuit du 18 au 19 mai dernier. A son bord, 66 personnes.

Plusieurs pays avaient envoyés des bateaux et autres pour sa recherche. Il s’agit des pays amis comme la Grèce, la France et les Etats-Unis sans oublier l’Egypte. 48 heures après les recherches, les militaires égyptiens ont annoncé avoir découvert des débris d’avion et des effets personnels des passagers à 290 km au nord d’Alexandrie. 

Selon le ministère égyptien de l’Aviation civile, il n’y a pas de survivants. L’explosion est-elle liée à une bombe à bord ? La question reste posée.

In the Spotlight

Cese : Mimi Touré manoeuvre déjà

by bishba in Politique 0

Elle n’a pas attendu sa passation se service avec Aminata Tall pour démarrer ses activités au sein du Conseil économique social et environnemental. Aminata Touré ne veut en effet pas perdre de temps. Elle a [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*