El Hadj Amadou Sall sur le scandale de la police : " La réaction émotionnelle du gouvernement prouve son incompétence… "

Depuis l’éclatement de l’affaire de la drogue dans la police, la réaction officielle du Parti Démocratique sénégalais tarde à se faire entendre. eladji amadou sall
Mais un des membres du comité directeur, en l’occurrence El Hadj Amadou Sall, ancien garde des sceaux, a donné son avis dans les colonnes du journal la Tribune. ” Sur la situation de la police, je me désole de ce qui se passe. Je suis totalement meurtri par incompétence du gouvernement.
Un question aussi importante aurait pu être gérée avec rigueur et vigueur, mais aussi dans la plus grande discrétion, dans le sens du respect des citoyens et d’assurer la continuité de leur sécurité dans ce contexte ou notre pays peut, à tout moment, faire l’objet d’attaque de la part de personnes qui ne croient pas à la démocratie, et qui croient encore à la force du terrorisme.
La réaction émotionnelle du gouvernement prouve son incompétence et son incapacité à assurer la sécurité des Sénégalais “, a-t-il dit.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*