El Hadj Malick Sy Souris : « les gens sont en train de leurrer le public… Une équipe nationale en construction n’existe pas»

El Hadj Malick Sy Souris
El Hadj Malick Sy Souris
El Hadj Malick Sy Souris

Président de la fédération sénégalaise de football durant la belle époque de 2002 marquée par une finale de Can et un ¼ de Mondial des Lions, El Hadj Malick Sy Souris apporte une réponse à ceux qui se posaient des questions sur son implication actuelle dans l’équipe nationale. Il révèle au journal Stades ce jeudi : « depuis que j’ai quitté l’équipe nationale, personne n’est jamais venu me solliciter sur qui que ce soit. En tout cas, personne ne m’a rien demandé ».

Plus généralement, pour lui« la fédé doit faire plus pour les anciens footballeurs, surtout pour ceux qui en ont besoin ». Et jetant un regard sur l’équipe nationale proprement dit, il indique que « les gens sont en train de leurrer le public en disant qu’on a une équipe nationale en construction. Une équipe nationale en construction n’existe pas. Le football de haut niveau, ce sont les résultats. Un entraîneur, on ne lui demande pas de faire une équipe dans les trois ans. On lui demande avec ce qui a en main de nous donner le meilleur produit, de nous amener le plus haut ».

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*