El Hadj Mamadou Diao, Mame Boye, responsable politiques de l’ Apr à Kolda : «Macky Sall fait de la Casamance sa première priorité»

mame-boye-300x155El Hadj Mamadou Diao, Mame Boye, responsable politiques de l’ Apr à Kolda, Inspecteur principal des impôts, directeur des Services fiscaux régionaux de la Direction générale des impôts et des domaines, salue la visite économique que le chef de l’Etat effectue en Casamance.
«Macky Sall est en train de réussir ce qu’aucun Président n’a réussi. Déjà, avec les mesures prises pour faire de la Casamance un véritable pôle de développement par la levée de certaines taxes qui ont fini de plomber l’économie de cette partie sud du pays, il a fait de la verte Casamance, sa première priorité», a dit Mamadou Diao dit Mame Boye.
Ainsi, à l’en croire, «le Président Sall sera accueilli ce samedi à Kolda dans un élan unitaire, autour des responsables politiques et de tous les dignes fils de la localité, pour effectivement, lui rendre la monnaie, car c’est pour la deuxième fois que le chef de l’Etat foule le sol de Kolda à l’espace de six mois et cela n’était pas évident».
Toute chose qui fait dire au responsable apériste de Kolda que «la Casamance longtemps laissée en rade par les pouvoirs antérieurs, verra ainsi son économie décoller au grand bonheur de ses populations largement éprouvées. C’est pourquoi, il invite tous les fils de la contrée, du pays tout entier, à s’unir autour des aspirations du chef de l’Etat pour un Sénégal émergent. Car, dit-il, les jalons posés par Macky Sall depuis son arrivée à la magistrature suprême sont énormes.
gfm.sn

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*