El Hadji Sarr sur les sorties de ABC: « Son manque de tenue et de retenue resteront à jamais les caractéristiques qui ont toujours forgés ses échecs… »

El Hadji Sarr responsable Apériste à Ziguinchor en prenant la défense du gouvernement et de son chef a fait des révélations glaçantes sur les véritables motivations de ABC.   

Pour le jeune Apéristes, « Alioune Badara Cissé n’est pas soucieux des conditions de vie des populations du Sénégal. Son objectif c’est ternir l’image de Macky Sall. L’émergence Sénégal est une réalité depuis l’avènement de Macky Sall », corrige M. Sarr.  Les sorties de Alioune Badara Cissé « relèvent de l’imagination. Son attitude à l’endroit du chef du gouvernement Mouhamad Boune Abdallah Dionne, rappel tout simplement que l’homme souffre encore de la même pathologie qui lui a valu entre autre son limogeage du gouvernement. C’est à dire ce narcissisme incurable dont il a toujours fait montre à l’endroit de toutes les autorités étatiques. »

El Hadji Sarr demande à Alioune Badara Cissé d’assumer ses positions. « Malgré la hauteur d’esprit et le sens du pardon dont a toujours fait montre le Chef de l’Etat à son endroit, ABC continue à souffrir de cette incurie.  Aujourd’hui il faut qu’il fasse bien preuve de courage et d’assumer ses positions d’opposant et d’arrêter de se cacher sous sa robe de médiateur de la république qu’il n’a jamais su enfiler. Malheureusement pour lui, quel que soit les stations occupées, son manque de tenue et de retenue resteront à jamais les caractéristiques qui ont toujours forgés ses échecs répétitifs. »

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*