ELIMINATOIRES MONDIAL 2014 : COTE D'IVOIRE -SENEGAL, LE 12 OCTOBRE A ABIDJAN Lamouchi lâche ses 24 Commandos

Le sélectionneur de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire, le franco-tunisien, Sabri Lamouchi
Le sélectionneur de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire, le franco-tunisien, Sabri Lamouchi
Le sélectionneur de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire, le franco-tunisien, Sabri Lamouchi

Après les 23 «Lions», voilà, les 24 «Eléphants» ! Le sélectionneur de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire, le franco-tunisien, Sabri Lamouchi a publié hier, jeudi 3 octobre 2013 la liste de ses joueurs qui affronteront le samedi 12 octobre prochain les Lions de la Téranga du Sénégal au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan en match comptant pour les éliminatoires du mondial 2014 prévu au Brésil, informe différents sites ivoiriens que nous avons visités.

Sur cette liste dévoilée au cours d’un déjeuné de presse, l’on note le retour du défenseur de Liverpool, Abib Kolo Touré, absent de la sélection nationale depuis la dernière Coupe d’Afrique des nations en Afrique du Sud. La Côte d’Ivoire, ultra-favorite selon plusieurs Observateurs, a été éliminée par le Nigeria (2-1) en quarts de finale, rappelle-t-on.

Max Gradel, éloigné des stades pour cause de blessure figure également sur la liste de Sabri Lamouchi. En revanche, Didier Zokora alias Maestro est absent de cette liste. Capitaine à l’absence de Didier Drogba, Zokora n’aurait pas aimé que le technicien français lui retire le brassard.

La Fif avait sanctionné Didier Zokara après le match nul (1-1) entre les Eléphants de la Côte d’Ivoire et les Lions de l’Atlas du Maroc comptant pour la 6ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde.

Cette amende faisait suite à sa réaction consécutive aux problèmes susmentionnés de capitaine de la sélection ivoirienne. Didier Zokora a en effet quitté puis réintégré l’équipe lors du regroupement pour le match de la dernière journée.

Abdoulaye THIAM Sudonline

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*