Élire Macky Sall au premier Tour: Jules Diop, Cheikh Kanté et Cie lancent « La Plateforme Des Forces De l’Émergence»

La nouvelle Plateforme de Soutien à la Réélection du Président Macky Sall dès le 1er Tour, a été lancée. C’était sous la présidence du Dr Cheikh Kanté, Ministre auprès du Président de la République en Charge du Suivi du Plan Sénégal Émergent, avec la présence de nombreuses autorités. La Structure dénommée « Plateforme des Forces de l’émergence » a pour ambition la mise en mouvement des citoyens autour du Plan Sénégal Émergent pour la vulgarisation de ses réalisations et la participation de manière décisive et déterminée à la mobilisation des Forces Vives de la Nation.
Cette Plateforme est une fédération de l’ensemble des mouvements de soutien du pays et de la Diaspora résolument engagées pour la Victoire du Président de la République Macky Sall. Elle a été lancé sous la houlette de Dr.Cheikh Kanté, en présence de Monsieur Mame Mbaye Niang, Ministre du Tourisme, de Monsieur Souleymane Jules Diop, Ministre délégué auprès du Premier Ministre, chargé du suivi du Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC), Honorable Alé Lô, Vice-Président de l ‘Assemblée Nationale et de Monsieur Youssou Diallo, PCA de la Sonacos S.A.

La Structure dénommée « Plateforme des Forces de l’émergence » a pour ambition la mise en mouvement des citoyens autour du Plan Sénégal Emergent pour la vulgarisation de ses réalisations et de participer de manière décisive et déterminée à la mobilisation des Forces Vives de la Nation (élus, haute administration, industriels, commerçants, agriculteurs, artisans, éleveurs, personnes du 3e âge, secteur privé, société civile, femmes, enseignants, étudiants, etc…), pour la réélection du Président Macky Sall en 2019, dès le premier tour.

La Plateforme se félicite de cet élan solidaire de l’ensemble de ces mouvements au niveau national et de la Diaspora autour de cette structure.

La Plateforme va décliner dans les prochains jours, lors de son lancement officiel,son plan d’action pour la mobilisation de plus de deux millions d’électeurs, pour assurer la réélection du Président Macky Sall dès le premier tour.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*