ELLE ACCUSE SON MARI DEVANT LE TRIBUNAL : ILS N’ONT PAS EU DE RELATIONS SEXUELLES DEPUIS TROIS ANS

Les relations sexuelles font parties du contrat consensuel passé entre les époux lors d’un mariage. Ramatu Abubakar entend bien faire savoir que ce contrat n’a pas été respecté dans son cas.COUPLE HEUREUX LOL

Devant la cour d’Abuja ce lundi, on entendait parler du cas d’une femme, Ramatu Abubakar, qui attaque son mari parcequ’ils n’ont pas eu de relations sexuelles durant trois ans. Le couple est marié depuis 5 ans et a une jolie petite fille de trois ans.

Le mari, Abubakar Okpanachi, se défend des accusations de sa femme. Pour lui sa femme a fait preuve d’infidélité il y a plusieurs années et c’est cela qui l’a conduit à chercher son bonheur dans la rue. Il dit ne pas être sûr d’être le père de leur petite fille et exige qu’un test ADN soit fait.

Il est accusé de découcher constament depuis trois ans, de ne plus avoir touché sa femme, d’être un alcoolique nocif et de maltraiter physiquement et verbalement son épouse. Sa femme exige que leur mariage soit annulé.

Malheureusement le mari semble avoir un témoin pour appuyer ses dires et le fait que c’est sa femme qui aurait d’abord fauté dans leur couple. Leur femme de ménage aurait déjà surpris madame avec un autre homme dans le lit marital.

Pour Ramatu à son tout tout cela n’est qu’absurdité et elle est sûre que son mari est le père de sa fille.

Le juge a ordonné que tous les témoins dans cette affaire soit interrogés et il fera part prochainement de la date à laquelle cette affaire sera à nouveau traitée.

zafro.net

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*