Elle arrache l’oreille de sa patronne pour se venger

Il faut se méfier des servantes, car elles détiennent la vie de leurs employeurs entre leurs mains », dit-on. Cela parce qu’elles gardent la maison en l’absence de leurs patrons et font pratiquement tout dans la maison.domestique

Une servante à qui nous donnerons le prénom d’Awa a montré à sa patronne que ce n’est pas sur tout le monde on crie bêtement. Si sa patronne qui l’emploie depuis décembre 2011 avait l’habitude de l’humilier en public sans qu’elle ne réagisse, ce dimanche-là, Awa ne s’est pas laissée faire.

Excédée par les humiliations, la servante décide en effet de s’en aller. Mais au lieu de régler l’affaire à l’amiable, la patronne préfère user de propos humiliants et de menaces pour retenir la servante. Bêtise qu’il ne fallait pas faire.

Parce qu’en plus de la bastonner sa patronne, Awa la servante va lui arracher une oreille avec les dents. En fait, Awa est une vraie « bastonneuse ». Avant ce forfait, elle avait déjà chicoté son chéri. Et c’était pour éviter que cet acte se répète qu’elle mettait chaque fois en garde sa patronne. Toutefois, qu’elle soit une « Rambo » ou pas, elle devrait payer pour cet acte délictueux.

In the Spotlight

Revue de Presse Français Walf TV du Jeudi 27 Juin 2019

by bishba in AUDIOS & REVUES DE PRESSE 0

Related Posts:Rappel À Dieu De Sidy Lamine NIASS : Retour Sur Une…DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…FRANCE-SENEGAL : La Recolonisation En Marche (DOSSIER)Direct - Emmanuel Macron : «Je mettrai tout mon [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*