Elle refuse de suivre son parti Mariama Diallo casse tout… l’espoir de Rewmi

Mariama Diallo, député Rewmi de Vélingara
Mariama Diallo, député Rewmi de Vélingara

Le député de Vélingara, Mariama Diallo, a créé hier le suspense lors du renouvellement du bureau de l’Assemblée nationale. En effet, après que le doyen des députés, Doudou Issa Niass, a annoncé que le député de Rewmi a décidé de rester dans le groupe Benno bokk yaakaar, Thierno Bocoum a aussitôt sauté de son siège pour réfuter et dire : «Mariama Diallo quitte le groupe Benno bokk yaakaar comme l’a fait son parti, car elle a déjà signé un papier qui le démontre.»

Mais c’est l’intéressée elle-même qui va trancher et de façon spectaculaire, confirmant Moustapha Diakhaté : «Je reste dans le groupe majoritaire Benno bokk yaakaar.» Thierno Bocoum n’en croit pas à ses yeux. Rewmi perd ainsi une grande bataille puisque Madjiguène Fall non plus ne l’a pas suivi pour créer son groupe parlementaire. Réaction de Mariama Diallo aux accusations de Oumar Sarr

«Je n’ai  jamais été corrompue par qui que ce soit»
Mariama Diallo réfute toutes les allégations portées à son encontre par ses camarades de Rewmi qui soutiennent qu’elle a reçu des «mallettes». «Je n’ai jamais été corrompue par qui que ce soit. Je confirme que j’ai signé à deux reprises, mais sans savoir ce que c’était puisque je ne sais ni lire ni écrire.»

Après sa décision de rester dans le groupe de la majorité, Mariama Diallo confirme qu’elle reste toujours à Rewmi : «Je suis du groupe parlementaire Benno bokk yaakaar, mais je n’ai pas quitté mon parti Rewmi.»

Stagiaire

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*