Emission "En Toute Objectivité" du 13 Decembre 2014 – Monologue – THEME: Domination économique française sur les pays francophones d'Afrique.

ndiawar-diop-eto-2Emission “En Toute Objectivité” du 13 Decembre 2014 – Monologue – THEME: Domination économique française sur les pays francophones d’Afrique.

THEME: Comment la France exploite l’Afrique … Une escroquerie morale et financière de la France. Aujourd’hui avec ce principe colonial, Hollande ressemblait à un maître colonial de siècles passés.
Pendant des décennies, son pays a sucé les richesses naturelles de l’Afrique comme un parasite géant, entraînant la pauvreté, la maladie et le sous-développement, qui à leur tour ont alimenté le désespoir, les conflits et la violence.
Pendant des décennies, la France a contribué directement à la violence et l’instabilité qui a ravagé une grande partie de l’Afrique. Coups d’Etat, contrecoups d’Etat, assassinats, enlèvements et déstabilisations – peut-être aucun autre pays parmi les puissances coloniales a affligé à ce grand et riche continent autant de douleur et de la ruine.
Financièrement et militairement dévastée par la crise mondiale, la France sait qu’elle ne peut plus asservir les pays Africains par la force des armes. Ainsi, un nouveau moyen de domination a été mis au point: le contrôle monétaire et l’instauration des nègres de services à la tête de nos états pour nous contrôler.
Nous savons tous que tous les membres du Franc CFA «colonies françaises d’Afrique» sont mandatés pour déposer jusqu’à 85% de leurs devises nationales dans le trésor national français.
La France, à son tour a le droit d’investir cet argent dans la Bourse de Paris comme elle l’entend et elle a la prérogative de ne pas divulguer aux gouvernements africains les bénéfices de ces investissements.
C’est honteux man, comme disait Pacotille.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*