Emission "Voix/voie des Jeunes" VDJ N'diawar Diop revient sur les problèmes de l'Afrique, un continent en perdition à cause des Nègres de services !

ndiawar diop etoEmission “Voix/voie des Jeunes” VDJ N’diawar Diop revient sur les problèmes de l’Afrique, un continent en perdition à cause des Nègres de services !
THEMES: Entre Autres….La discrimination des Africains. Le role des Nègres de services dans la domination de l’occident sur l’Afrique (les peaux noires masques blancs). Ils sont formés dans des réseaux européens et aidés par des multimationales qui financent leurs campagnes électorales et achètent la presse pour les installer à la tête des pays africains. La re-colonisation économique de l Afrique. Les écoles sénégalaises transformées en arènes. L’incendie du marché de SANDAGA dans la nuit du 25 au 26 novembre 2013.
Nous avons vraiment à la tête de l’état, un cocktail explosif de fainéants qui veut donc mourir sous les lambris dorés au point qu’il n’accepte pas de céder la place aux plus jeunes.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*