"En Toute Objectivite" La mort de Trayvon Martin effraye tous nos frères de la Diaspora – Les Noirs sont-ils Menacés dans les pays occidentaux?

trayvontracy-martin-tatoo-pere de trayvonBarack Obama Il y a 35 ans, j'aurais pu être Trayvon Martin“En Toute Objectivite” La mort de Trayvon Martin effraye tous nos frères de la Diaspora – Les Noirs sont-ils Menacés dans les pays occidentaux?

“La mort de mon fils doit apporter des changements dans notre société et contribuer à abroger les lois qui permettent de tuer quelqu’un simplement parce qu’il est considéré comme suspect”

Barack Obama a demandé au pays d’accepter le verdict, le département de la Justice américain a annoncé qu’il allait réétudier l’affaire pour déterminer si des poursuites au civil pouvaient être envisagées contre George Zimmerman.

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*