Enterré hier à Kédougou : Mamadou D. Diallo s’en va sans autopsie

Il a été finalement porté sous terre hier dans une grande émotion. Mamadou Doudou Diallo, détenu en cavale, abattu par un garde pénitentiaire, qui a été placé sous mandat de dépôt, a été enterré sans autop­sie malgré le refus de ses parents.

Cette inhumation n’a pas été un long fleuve tranquille. Car elle a été le fruit de longues discussions entre autorités judiciaires et parents du défunt. En fin de compte, c’est un certificat de genre de mort qui a été délivré à sa famille qui réclame justice dans cette traumatisante affaire.

Il faut rappeler que Mamadou Doudou Diallo a été abattu par balle à Sinthiou Roudji dans la nuit du samedi au dimanche. Alors qu’il était en cavale. Ce meurtre présumé avait provoqué la colère des populations de Kédougou qui ont du mal à accepter la multiplication des bavures.

In the Spotlight

AFFAIRE PÉTRO-TIM : ABDOUL MBAYE À LA DIC

by bishba in ACTUALITE 0

Les auditions se poursuivent à la Brigade des affaires générales (Bag) de la Division des investigations criminelles (Dic). Après les passages de Atépa, Birahim Seck, Samuel Sarr, ce sera au tour de Abdoul Mbaye, ancien [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*