Escroquerie bancaire : après la Wells Fargo, voici la Bank of America

bank-of-americaOn n’a plus une semaine sans une grande arnaque des banques. Cette fois c’est la Bank of America qui a été épinglée par le gendarme de Wall Street pour avoir volontairement déclenché des mini-crashes via ses ordinateurs ultras rapides qui achètent et vendent des millions d’actions en une seconde. Pas moins de 15 crashes ont été organisés en 2012, 2013 et 2014 afin de jouer dessus via sa filiale Meryll Lynch… La SEC a collé une amende de juste 12 millions de dollars, pas grand-chose pour une activité criminelle.

Si vous savez à l’avance que tel jour il y aura un crash sur telle ou telle action, vous pouvez gagner des millions sans ciller. Magnifique. Ce sont juste les petits porteurs et les fonds de retraite qui sont dépouillés… La vie est belle pour les banquiers. Lire ici le très officiel Bloomberg.

 

Source

In the Spotlight

Revue de Presse Wolof Ahmet Aidara du 20 Mai 2019 – Zik Fm

by bishba in AUDIOS & REVUES DE PRESSE 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…PR MAMADOU DIOUF [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*