Espagne : Cinq joueurs impliqués dans un scandale sexuel ?

JOUEURS spagnolSelon le média brésilien Globoesporte, cinq joueurs de la sélection espagnole auraient passé la soirée avec des prostituées après la rencontre face à l’Uruguay à Recife.

Intraitable depuis le début de la Coupe des Confédérations, l’équipe d’Espagne est ce mardi sous le feu des projecteurs pour une autre raison. En effet, selon le média brésilien Globoesporte, cinq joueurs espagnols auraient reçu la visite des prostituées après la rencontre face à l’Uruguay, le 16 juin dernier, dans leur hôtel, le Golden Tulip Recife Palace. Des témoins (des employés, des bénévoles de la FIFA et des policiers) auraient ainsi vu des filles entrer dans les chambres des joueurs (et dans celle d’un membre de l’encadrement) pour des parties de strip poker alcoolisées… Une information déjà démentie par la Fédération espagnole.
Cette nouvelle affaire intervient seulement quelques jours après les révélations du Mundo Deportivo. Le quotidien espagnol avait affirmé que les Espagnols avaient été volés dans leur hôtel. Le chef de la sécurité de la délégation ibérique, Raul Jimenez, avait alors nié le vol avant que la FIFA ne le contredise quelques heures plus tard… La police brésilienne a ouvert une enquête. Affaire à suivre…………….
REWMI.COM/CAD avec AFP

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*