Etats-Unis : une fusillade fait plusieurs victimes dans une église au Texas

Une fusillade a fait plusieurs victimes dans une église de Sutherland Springs, à une cinquantaine de kilomètres de la ville de San Antonio au Texas (Etats-Unis). L’auteur des coups de feu est mort, selon la chaîne locale KSAT-12, citant la police.

Les tirs ont commencé vers 11h30, heure locale, dans la First Baptist Church de Sutherland Springs (Etats-Unis). Une fusillade dans cette ville située à une cinquantaine de kilomètres de San Antonio, au Texas, a fait plusieurs victimes selon des médias américains, citant la police locale. L’auteur des coups de feu est mort, a annoncé la chaine locale KSAT12, citant la police. Suivez la situation en direct avec franceinfo.

Une fusillade en pleine messe. Selon la chaîne NBC Bay Area (lien en anglais), citant un officiel du comté de Wilson, Albert Gamez Jr, l’homme s’est introduit dans l’église de Sutherland Springs dimanche matin, et a commencé à tirer. Un témoin, cité par la chaîne KSAT 12 (lien en anglais), précise que les tirs ont débuté vers 11h30, heure locale, en pleine messe.

« Plusieurs blessés et victimes ». Le shérif du comté de Wilson, Joe Tackitt, interrogé par Wilson County News, a confirmé que la fusillade avait fait « plusieurs blessés et victimes », parmi lesquels des enfants.

L’auteur de la fusillade est mort. Selon la chaîne d’information KSAT 12, citant la police locale, l’homme qui a ouvert le feu dans l’église de Sutherland Springs est mort.

Avec France Info

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*