Eumeu Sène: "Je comprends pourquoi Balla Gaye 2 ne veut plus croiser Modou Lo.

OO EUMEULa blessure d’Eumeu Sène qui a conduit au report de son combat avec Modou Lo ne plait pas à ce dernier. Dans la nuit du vendredi au samedi Modou Lo et quelques-uns de ses sbires ont fait un assaut chez le leader de Ty Shingher à la cité Djily Mbaye.

La bande à “Xaragne” est tombée sur Khadim Ngom, le jeune frère d’Eumeu Sène et a voulu lui faire la fête. Après cette bagarre nocturne, le lutteur de Pikine est sorti de ses gongs pour déverser sa bile sur le “Roc des Parcelles”. Eumeu Sène donne même raison à Balla Gaye 2 sur sa décision de barrer Modou Lo sur sa liste de potentiels adversaires. “Je” suis malade, je traine une blessure grave à l’œil.

Et Modou Lo vient jusque chez moi pour faire certaines choses. Si j’étais à sa place, j’allais prier pour lui au lieu de le provoquer. Ce n’est pas bien. Je viens de comprendre pourquoi Balla gaye 2 ne veut plus le croiser. J’ai compris maintenant. Un être humain qui a toutes ses facultés mentales ou autres ne doit pas faire cela”, peste Eumeu Sène dans les colonnes de Sunu Lamb. Le chef de file de Ty Shingher a aussi demandé au promoteur Aziz Ndiaye de choisir une date en début de saison prochaine s’il ne se rétablissait pas de sa blessure d’ici le 07 juillet.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*