EUMEU SENE: "Modou Lô n’a fait qu’accumuler des nuls…"

Modou Lô et Eumeu Sène “Tout le monde sait que je ne parle pas beaucoup, mais cela ne veut pas dire que j’ai peur de mon adversaire. C’est juste que je le respecte beaucoup. Entre lui et moi, il n’y a que paix et respect et j’espère que cela se poursuivra même après le combat. Ce respect mutuel est motivé par le fait que nous partagions les mêmes supporters.

Mais cela restera un combat qui sera âprement disputé d’ailleurs. Moi, je sais où je veux aller et, après ce combat, tout le monde le saura. Vous savez, j’ai promis aux habitants de Pikine le titre de roi des arènes.”, a fait savoir Eumeu Sène, lors de son face à face avec Modou Lô, hier jeudi.

” Mon adversaire Modou Lô n’a fait qu’accumuler des nuls et j’en ai marre de ses nuls. Pour moi, ce combat n’en est pas un. Il ne m’empêche pas de dormir car j’ai eu des défaites et des victoires et j’en garde le goût.

Rien ne peut plus me surprendre dans la lutte. Mon adversaire n’a battu que des lutteurs de seconde zone, alors que moi j’ai vaincu de grands noms de la lutte.”, a fait remarquer le leader de l’écurie Tay Shingher.

MODOU LO: “Si on divise par deux mes victoires, on aura le nombre de ses victoires, ses défaites…”

“Si on divise par deux mes victoires, on aura le nombre de ses victoires, ses défaites sont encore plus nombreuses, c’est juste pour dire qu’il est en retard. Huit (8) victoires, 7 défaites, ce n’est pas normal. Si j’avais autant de défaites que lui, j’aurais raccroché mon ngimb, je le jure.

Avoir des matchs nuls vaut mieux que des défaites. Il s’est tellement familiarisé avec le sable, à force de tomber. Il peut bien avoir battu mes adversaires mais là il a affaire à moi. Il a battu des lutteurs qui m’ont vaincu, mais j’ai tout aussi terrassé des lutteurs qui l’ont défait.”, a dit Modou Lô qui répondait à Eumeu Sène qui pointait du doigt les matchs nuls de son futur adversaire.

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*