Eumeu Sène : « Que Modou Lô marche sur moi pour voir ! »

eumeu seneEumeu Sène apporte la réplique au lutteur des Parcelles assainies. « Modou Lô n’attaquera pas et ne cognera point. Il dit qu’il s’est bien préparé pour m’attaquer, je l’attendrai sans problème. Je lui demande de marcher sur moi pour voir. Je n’ai pas besoin d’apprendre davantage la lutte qui n’a pas de secret pour moi. Je la maîtrise à merveille.

Modou Lô n’a aucune chance de me surprendre. Je sais qu’il ne trouvera aucune faille en moi dans ce domaine. Je ne doute pas de mes capacités en lutte pure et je sais qu’il n’y a aucun lutteur meilleur que moi. J’ai lutté un peu partout au Sénégal et, même, hors du pays. J’ai représenté ma patrie à l’âge de 17 ans. Je suis un lutteur qu’on ne maîtrise pas facilement.

Donc, si ModouLô dit qu’il me connaît, il se trompe. Je n’ai pas encore étalé tout mon talent de lutteur. Ce que les gens ont vu jusque-là n’est qu’une infime partie », déclare le leader de l’écurie TayShinger. Selon lui, le fait d’avoir confiance en lui ne signifie pas qu’il sous-estime son adversaire. « C’est un lutteur que je respecte, mais je connais mes qualités.

Cette confiance résulte de mes entraînements, de mon entourage et de mes milliers de supporteurs. Je suis un lutteur très courageux, qui n’a jamais peur de rien et qui ne recule devant personne. Je ne vous le cache pas, j’ai trop confiance en moi pour ce combat. Je n’envisage même pas à un revers », a-t-il dit lors de sa séance d’entraînement ce mardi.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*