Faise en Angleterre: 75 millions de F CFA pour le financement des sénégalaises de la diaspora

L’Administrateur du FAISE est l’hôte des Royaumes Unis pour quelques jours. En compagnie de l’Ambassadeur Dr Amadou Bamba Dieng,  Mme Nata Samb Mbacké est en tournée pour rencontrer les Sénégalais d’Angleterre.

En effet, suite à la  demande des compatriotes établis dans ce pays, le Président de la République, Macky SALL,  a octroyé une enveloppe de 75 millions de francs CFA pour soutenir l’entrepreunariat féminin. Mme Nata Samb Mbacké procédera, ainsi, au financement des projets de femmes établies au pays de la reine Élisabeth II.
Au total, elle visitera -au pas de charge- 3 grandes villes anglaises. Et financera des projets à hauteur de 75 millions de CFA. Ce soir, ce sera à Londres que vont démarrer les financements, suivi de Manchester, demain samedi, et Birmingham le dimanche.
A cette occasion, l’Administrateur du FAISE s’est dite résolue à rencontrer ses nombreux compatriotes établis au bord de la Tamise.
kewoulo.info
In the Spotlight

Macky Sall lance les travaux du pont de Marssasoum

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Le Chef de l’Etat Macky Sall a procédé ce samedi au lancement des travaux du pont de Marssasoum dans La région de Sedhiou. Des travaux qui vont durer 18 mois avec un investissement de plus [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*