Farba SENGHOR charge Oumar SARR : «il a montré ses limites. Le parti est trop lourd pour lui»

farba-senghorFarba SENGHOR charge Oumar SARR : «il a montré ses limites. Le parti est trop lourd pour lui»

Les démons de la division guettent encore le Parti démocratique sénégalais (PDS). Le courant ne passe plus entre Oumar SARR et Farba SENGHOR. Ce dernier trouve que le coordonnateur du PDS n’est pas à la hauteur pour conduire les destinées du PDS. Pis encore l’ancien ministre chargé de la propagande du PDS accuse le maire de Dagana de flirter avec l’ennemi en l’occurrence le président Macky SALL. Le responsable libéral qui indique avoir reçu une lettre de leur mentor, Abdoulaye WADE, pour le raisonner n’est pas prêt à lâcher prise. 

«Il (Oumar SARR, Ndlr) a montré ses limites dans la gestion du parti, en tant que coordonnateur. Le parti est trop lourd pour lui. J’aurais pu demander qu’il soit traduit devant le Conseil de discipline pour collusion avec l’adversaire. Car, il a accueilli  le Président Macky SALL  à Bokhol, une commune dont Oumar SARR n’est pas le maire. Il n’est pas non plus président du Conseil départemental. Par conséquent, il n’avait rien à faire là-bas», peste-t-il. L’ex-ministre menace de déballer grave sur le coordonnateur national adjoint du PDS s’il tente de mener des actions allant dans le sens de son exclusion de leur parti. 

«De folles rumeurs couvent autour du financement de cet accueil. Je m’en tiens là pour le moment. Comme ils me cherchent, ils me trouveront», avertit-il.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*