Fermeture de Walfadjri : La stratégie de Sidy Lamine Niass contre le régime de Macky Sall.

DIGITAL CAMERASuite à la décision prise par le président de la République Macky Sall de fermer immédiatement le groupe de presse Walfadjri pour non acquittement de ses obligations fiscales, le président Directeur général du dudit groupe Sidy Lamine Niass vient de faire une déclaration au cours de laquelle il a exhibé un document confidentiel signé par le ministre du Budget qui annulait toutes les charges fiscales pesant sur la presse sénégalaise.

Ainsi Sidy Lamine Niass affirme que le ministre du Budget n’a pas appliqué ce qui avait été arrêté et consigné au cours d’un conclave qui avait réuni ce dernier et différents patrons de presse dont Madiambal Diagne, Yakham M’baye et Vieux Aïdara.

A en croire le PDG du groupe Walfadjri, il serait victime d’un acharnement voire d’une persécution de la part d’un président de la République qui peine à diriger le pays.

Toutefois, Sidy Lamine déclare qu’il va enclencher une procédure judiciaire et n’écarterait pas d’organiser une manifestation publique de protestation…

SENEGO

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*