Fête de la musique: You privé de "Grand Théâtre"

u Le “roi du Mbalakh”, qui comptait sur ses bonnes relations avec le ministre de la Culture, Abdoul Aziz Mbaye pour occuper le Grand Théâtre, contre vents et marées, est en passe d’avoir la plus grande déception de sa vie.

La grande et très moderne salle de spectacle a été déjà réservée par des privés, malgré le lobbying très intense mené par le ministre du Tourisme pour avoir les clés des lieux le 21 juin pour la célébration de la fête de la Musique.

“Youssou Ndour a choisi de porter son manteau de ministre, en écrivant à son collègue du ministère de la Culture, Abdoul Aziz Mbaye, afin que ce dernier ordonne la mise à disposition du Grand Théâtre”, a-t-on confié dans les colonnes du journal Quotidien. mais ce ne fut pas possible.

Puisque les sources du journal révèlent, “outre la location de la salle par des privés pour la date du 21 juin, le Grand Théâtre national prépare la célébration de la fête de la Musique et le personnel ne peut être mis à la disposition de l’artiste”

Idem pour la salle de Sorano qui a été réservée pour les besoins du Festival international de films francophones. Aux dernières nouvelles, c’est l’espace de Cices qui a été ciblé par le staff de Youssou Ndour, mais la seule question qui se pose pour son staff est celle de la sécurité.

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*