Fétiches du Président Contre Baraka des Populations! – Xarxa Foufa OU Magie Noire ?

Mackyllage Macky Sall Awa FayeNous venons d’en savoir un peu plus sur l’histoire du bris de la tuyauterie qui a privé d’eau Dakar et sa banlieue durant 21 jours. De source proche du Palais de la République, nous venons d’apprendre que le locataire de l’avenue Léopold Sédar Senghor, qui a une foi inébranlable en la Magie Noire, voulait, en fait, faire boire une potion magique aux populations.

Peut-être que les « djinns » des Dakarois et ceux des banlieusards étaient, cette nuit-là mieux armés que ceux de Fatick, car le plan du Président n’a pu réussir.

D’après notre informateur, qui, d’un ton humoristique, nous annonce qu’après moult confrontations, ceux de Dakar ont probablement eu le dessus sur les fétiches du Président, puisque il s’en est suivi l’explosion dont les riverains ont eu à entendre les échos.

La preuve par neuf, les trois boeufs immolés sur les lieux!

Alors,

Pourquoi donc tous ces mensonges ?

La seule et unique réponse plausible serait de trouver un bouc émissaire afin de mackyller les xarxa foufa ou magie noire du Président!

Awa Faye
Mackyllage: Le billet de la semaine d’Awa FAYE

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*