FORMATIONS POLITIQUES AU SENEGAL: Abdoulaye Baldé tient son récépissé

Abdoulaye Baldé le Ministre d’Etat, Ministre des Forces ArmésL’Union centriste du Sénégal d’Abdoulaye Baldé vient d’être un parti politique régulièrement constitué. Le maire de Ziguinchor vient en effet de recevoir son récépissé.

Abdoulaye Baldé, le patron de l’Union centriste du Sénégal (Ucs) a reçu son récépissé. « L’Ucs se félicite de la réception de ce document qui officialise son existence en tant que parti politique », se félicite le parti du maire de Ziguinchor. Un parti porté sur les fonts baptismaux le 28 juillet 2012.

Abdoulaye Baldé fait remarquer que sa philosophie est de « gouverner à partir du réel en élaborant des programmes ciblés et adaptés aux différentes situations, avec le soutien de tous, particulièrement des administrations publiques, du secteur privé et des partenaires étrangers ».

« Notre approche au cas par cas s’inscrit néanmoins dans le cadre d’un projet global d’intégration nationale, appuyée sur une politique de décentralisation allant au-delà de simples recommandations inscrites sur une feuille de papier. Elle initie un véritable transfert des pouvoirs vers les différentes localités », ajoute-t-il.

NETTALI.NET

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*