FRANCAFRIQUE: BOKASSA..Un homme abusé par le pays des droits de l'homme?

Giscard_Bokassa02FRANCAFRIQUE: BOKASSA..Un homme abusé par le pays des droits de l’homme? Soit il était fou, soit il était maboule. incroyables révélations de Bokassa avant sa mort. Quarante carats! Giscard est un vrai cleptomane. Voir Vidéo

ça vous apprendra à faire les courbettes aux français pendant que vous crachez sur votre peuple! Ils mangent votre argent pour mieux vous cracher au visage! Les années ont passé est ce que les successeurs de Bokassa en Afrique ont tiré des leçons de ça??? Zéro!!! mais encore pire, ils sont là avec une armée de violeurs de jeunes filles. La centrafrique, au même titre que la Côte d’Ivoire et la Gabon sont des sous préfectures de la France.

qu’est ce qu’il a fait pour son pays lui Bokassa a part faire plaisir a la France?

Quand on sait que le cleptomane Giscard d’Estaing coûte encore de nos jours, 4 millions d’euro par an aux contribuables français.

Giscard_Bokassa01Avec la passion de la chasse, qui le conduit souvent en Afrique, les goûts de Giscard deviennent plus exotiques : il tombe sous le charme de la belle impératrice de Centrafrique, Catherine, épouse Bokassa. Longtemps après s’être vengé en faisant éclater l’affaire des diamants, le dictateur centrafricain le confirmera au journaliste Nicolas Poincaré : « Giscard m’a piqué ma femme ! »

Pour couronner le tout, Giscard le gros porc avec sa bite a la place de la cervelle pinait sa femme. Pour Afrique Monde, Bokassa n’a eu que ce qu’il méritait, et bien fait pour sa gueule.

Afrique Monde

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*