France: Coucou,c’est moi que v’la! Enfin, que re v’la…Petit Nicolas.

Sarko_chienFrance: Coucou,c’est moi que v’la! Enfin, que re v’la…Petit Nicolas. De Nagy-Bocsa SARKOZY, tu sais toi même qu’après ton coup d’état contre Le Président Laurent Gbagbo et Kadhafi, Médard Ntep et son équipe vont se venger, alors sois prêt

“Carlita et moi, on aime bien la vie de château. Avec tout ce qui va avec. Alors on s’est dit “et si on repiquait pour un quinquennat à l’Elysée”. Carlita elle est toujours partante pour la vie de château. En plus elle connait ça. Et puis Première Dame de France, ça lui va si bien à ma Carlita.” “Oublié le “si je perds en 2012, j’arrête la politique”. Alors “c’est moi que re v’la. Et ça va chier, c’est moi qui vous l’dit”

Petit_Nicolas01

C’est donc au travers d’une opération mercantile que Nicolas Sarkozy vient d’annoncer, sans grande surprise, qu’il était candidat à l’élection présidentielle de 2017. Et pour ce faire, il publie un livre Tout pour la France, lequel à n’en point douter, va faire un carton. Surtout financier. La finance n’est pas l’ennemie de Sarkozy, bien au contraire. Le suspens est donc terminé. Si suspens il y avait.

Alors, j’en entends déjà qui vont hurler à la mort en lisant mon billet. Mais vous connaissez ma philosophie : “les gens disent, les gens médisent… on les emmerde les gens!”

Et lorsque j’évoque “les gens”, je pense surtout à ces groupies hystériques qui hantent le net et surtout Twitter. Celles qui mouillent leurs culottes à la simple évocation du prénom de l’homme providentiel “Nicolaaaas”. Celles qui se transforment en une fraction de seconde en véritables harpies tout aussi hystériques, vulgaires, grossières qui vous balancent les pires horreurs que l’on entendait jadis dans les corps de garde. Les mêmes qui ont pollué la toile en laissant croire au président déchu que la France entière attendait son retour en politique. L’obligeant à sortir du bois plus tôt que prévu. A son grand dam.

Pauvre Nicolas! Ca me fait penser à David et Goliath. Lui Goliath qui se fait déboulonner par le petit David que personne, pas même lui (François Hollande) n’attendait. Une victoire par défaut pour Hollande, certes, mais une défaite cuisante pour le petit Bonaparte qui était devenu, et ce n’est pas moi qui le dit, Google est là pour l’attester, le président en exercice le plus détesté de la Vème République. Et pour causes. Je n’y reviendrai pas. Et franchement, pour perdre face à François Hollande, il fallait le faire. Sarkozy l’a fait. Comme tout le reste durant son mandat.

Et avec de telles gamelles aux fesses, le re-voilà. Et je ne parle pas des gamelles judiciaires. Laissons la justice faire son travail. Décidément, cet homme, à l’instar de la majorité des politiciens de carrière n’a aucune valeurs, aucune pudeur.

Et les harpies hystériques vont de nouveau envahir la toile. Elle vont de nouveau mouiller leur petite culotte en rêvant de mettre Nicolas dans leur lit. Et surtout sur le piédestal duquel il a été viré. Elles vont de nouveau hurler, brailler, invectiver, bloquer toutes celles et ceux qui ne les caresseront pas dans le sens du poil de Nicolas. Ca promet du bon temps.

Alors je vais vous dire ceci :

J’ai voté Sarkozy lorsqu’il a gagné contre Chirac
J’ai voté Sarkozy lorsqu’il a perdu lamentablement devant Hollande
Je voterai à nouveau Sarkozy dans un seul et unique cas de figure : qu’il se retrouve face à Hollande au second tour. Car je suis constant : tout sauf la peste du Parti Socialiste, y compris le choléra.

Un scénario catastrophe en quelque sorte.

Le Colonel vous salue bien.

sarkozix.canalblog.com – Titre : AM

  Afrique Monde

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*