France : Flora Hollande en vacances en Corse aux frais de l’État ?

Calvi_hollande-Flora01Ce qui est choquant dans cette affaire c’est que Closer fasse des révélations aussi graves alors que les grands reporters chevronnés en sont incapables. L’état français se transforme petit à petit en république bananière, même si c’est déjà le cas depuis longtemps, avec des comportements plus qu’indignes où l’on voit des gens très riches, parfois même millionnaires (14 membres du gouvernement sur 39 sont millionnaires), vivre au crochet de la république et donc du contribuable.

 Selon l’hebdomadaire Closer, la fille de François Hollande aurait été véhiculée et hébergée en Corse par la sous-préfecture de Calvi.  
Les photos publiées par le magazine Closer et prises à l’aéroport de Calvi ainsi qu’à la sous-préfecture sont assez éloquentes. On y aperçoit la fille de François Hollande et de Ségolène Royal embarquant dans un véhicule officiel durant le festival Calvi on the Rocks. Flora Hollande, âgée de 24 ans, et ses amies rejoignent la sous-préfecture.
Jointe par Le Point, la sous-préfète Anne Ballereau, redevenue inspectrice générale de l’Éducation nationale le 4 août, dément avoir hébergé la jeune femme. « Vous me l’apprenez ! » a-t-elle répondu, faussement ingénue. « Comment avez-vous eu mon numéro de portable personnel ? Je dois monter voir Ségolène Royal après le 15 août, mais je ne connais pas sa fille ! »
Lors de son périple en bateau début juillet, Flora Hollande était accompagnée d’un homme aux cheveux gris ressemblant au maire de Galéria. Son bateau a été plastiqué quelques jours après qu’il semble avoir été vu avec la fille du président de la République. « Je ne me connais pas d’ennemis », a-t-il affirmé au Point, et lui aussi dément connaître Flora Hollande. Néanmoins, il connaît Ségolène Royal, à la faveur d’une […]
Aziz Zemouri — Le Point

: Afrique Monde

In the Spotlight

Un procès manifestement injuste. Par Mody Niang

by James Dillinger in A LA UNE 0

Un procès manifestement injuste Oui, le procès qui s’ouvre ce jeudi 14 décembre 2017, est manifestement injuste, à la limite insupportable pour quelqu’un qui suit régulièrement l’actualité politique et surtout politicienne au Sénégal. Il ne [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*