France : Info ou Intox ????

Bouteflika_02France : Info ou Intox ???? Rumeurs de décès de Bouteflika en France et d’accords avec la France pour son successeur. Il semblerait que cette rumeur soit infondée.

Des rumeurs circulent sur le décès de Bouteflika d’après Afrik.com. Selon Mondafrique, le président Bouteflika serait très mal en point et serait soigné à Grenoble en France. Nicolas Beau, auteur de l’article, ajoute qu’un “accord, nous indiquent nos sources, aurait été trouvé avec les Français sur la personnalité qui pourrait succéder à Bouteflika”.

Hospitalisé en urgence dans une clinique de Grenoble qui l’a déja reçu ces dernières années, et non en Italie comme cela a été dit sur certains sites, le président algérien Abdelaziz Bouteflika serait en très mauvais état. Ses médecins auraient admis avoir atteint cette limite où la science médicale ne peut plus vraiment améliorer l’état du patient. Un accord, nous indiquent nos sources, aurait été trouvé avec les Français sur la personnalité qui pourrait succéder à Bouteflika. Le lobbying en faveur de l’ancien ministre du pétrole et intime de Bouteflika, Chakib Khelil, semble s’intensifier

par SLT – Titre : AM

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*