France : Manuel Valls, un israélomane «sous influence» De toutes les façons, que ce soit Bêta et Gamma, ce Monsieur ne sera jamais le Président de la République Française. Vivement 2017 et qu'il dégage.

France's Interior minister Manuel Valls and Chief rabbi of France Gilles Bernheim and Joel Mergui President of the central Consistaury inaugurate of the Big Synagogue of Mulhouse and reveals a commemorative tablet further to the fire.Mulhouse East of France the 2/09/2012

France's Interior minister Manuel Valls and Chief rabbi of France Gilles Bernheim and Joel Mergui President of the central Consistaury inaugurate of the Big Synagogue of Mulhouse and reveals a commemorative tablet further to the fire.Mulhouse East of France the 2/09/2012

Que dirait-on si un premier ministre français allait faire la prière à la grande mosquée de paris et annonce qu’il est fier en tant que premier ministre d’être musulman et de prier avec les musulmans et que c’est “ça” la France ?

Pour être clair. En soi, il n’y a pas plus d’objection d’être de confession juive, chrétienne ou musulmane, c’est une affaire de choix personnel et de conscience personnelle. Il n’y a rien à y redire. Et les juifs ont tout à fait le droit de pratiquer leur culte sur le territoire français, cela n’est contestable à aucun degré. Et hormis chez certains extrémistes excités personne ne leur conteste ce droit, les musulmans moins que tout le monde, d’ailleurs.

Seulement, il en est tout autrement quand il s’agit d’israël. Rappelons, quand même, que cette entité est née sur la base de mensonges éhontés propagés par les sionistes à savoir que l’antique population d’israël dans l’antiquité aurait été déportée intégralement par les romains et dispersée aux quatre coins du monde. Et que cette population était un peuple plus ou moins assimilé à ,une race d’ethnie sémite qui se devait, des milliers d’années après de revenir sur sa terre qui lui aurait été donnée par Dieu Lui-même.

Ce mythe de pure invention, comme tout mythe, est assez facile à démonter. Les juifs européens ne sont pas et n’ont jamais été des sémites et ne descendent absolument pas des juifs de l’antiquité. Ils sont issus de l’ancien empire khazar converti au Judaïsme il y a environ sept siècles, et qui s’étendait en Europe de l’est et dont les peuples sont d’ethnie germanique ou/et turco-slave. D’ailleurs, leur type physique est bien plus proche du type germain ou du type turc que du type sémite. Ces derniers, d’ailleurs, sont les palestiniens qui se sont convertis au christianisme en un premier temps, puis à l’islam, au cours du temps.

Quant à l’histoire de la “terre promise et du peuple élu”, ce sont des concepts issus de la Thora, parait-il, sauf que cette Thora a été altérée, par des rabbins au cours du temps, pour la faire correspondre à leurs souhaits. De plus, la Thora originelle Révélée à Moïse sur le mont Sinaï a complètement disparu. Elle a été reconstituée par un certain Esdras lors de l’exil de Babylone, mais il est impossible de savoir si elle correspondait à la Thora originelle. De sorte que, pour le moins, la prudence est de mise quant à son contenu qui n’est fiable à aucun degré.

On comprend mieux, à partir de cela cette “férocité” des sionistes pour combattre tout ce qui peut remettre en question l’israël.

Mais, en réalité, toute cette mascarade sur les histoires de persécution, (imaginaire à l’heure actuelle), des juifs et de l’antisémitisme, (réel celui-là, mais vis à vis des arabes qui eux sont vraiment des sémites), en fait ne fait que cacher le véritable objectif de la création et de l’impunité systématique d’israël. A savoir la mise en place d’une méthodologie de destruction de la cohésion des tous les pays du Moyen Orient en vue de les morceler afin que les multinationales occidentales puissent les piller toute à leur aise.

Et, en parallèle, le projet de domination du monde par ces mêmes multinationales. Il ne faut pas chercher ailleurs. En ce sens, tout ce qui peut donner cohésion à ces pays, à savoir un pouvoir qui respecte les différentes communautés, la religion, le consensus du bien vivre ensemble des différentes ethnies, etc. Doit être détruit. Et c’est précisément ce que de façon systématique ce à quoi s’applique israël. D’abord contre le peuple palestinien, puis contre ses voisins. Liban Syrie, Libye, Irak. On retrouve cette “main” diabolique un peu partout maintenant.

Sur le fond, le rôle d’israël et de sa création, c’est de développer autant que faire se peut la subversion. Et si on peut reconnaître un “génie” aux sionistes, c’est bien d’être des agents très efficace de la subversion de toutes les valeurs essentielles de l’humanité. Ils ont réussi, pas pour longtemps, d’ailleurs, l’exploit de se faire passer pour de pauvres victimes alors qu’ils sont les pires criminels de l’histoire de l’humanité avec, leur grand protecteur, les états unis.

Quant à Vals, ce n’est qu’un politicien qui mange au râtelier le plus opportun pourvu que cela puisse contribuer à maintenir ses privilèges de politicien. Si pour cela il faut mentir, subvertir fermer les yeux devant les massacres des palestiniens, peu importe, l’argent n’a pas d’odeur. Il y a bien longtemps que lui comme ses acolytes, ont laissé de côté tout sentiment humain et respect des droits de l’homme. Les seuls intérêts qu’ils défendent ce sont ceux de leur portefeuille !

Au moins, ces gens-là nous montrent à quel point on peut se fier aux politiciens professionnels. C’est opportunisme, le portefeuille d’abord, le mensonge et l’hypocrisie comme modèles, et l’incompétence totale pour traiter les grands problèmes de la population et la direction du pays. La population, d’ailleurs, devrait bien se réveiller et mettre au placard toute cette classe corrompue. Ce sera un soulagement pour tout le monde.

par Depositaire dans alterinfo – Titre : AM

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*