France: Nabilla a passé la nuit en prison

Nabilla BenattiaThomas Vergara avait déjà été blessé au couteau l’été dernier. Après les faits qui ont eu lieu à Boulogne, le parquet de Nanterre a ouvert hier soir une information judiciaire pour « tentative d’homicide volontaire».
De sources dignes de foi, Lindependantnews.com a appris auprès du parquet de Paris que la star de téléréalité Nabilla Benattia n’est pas à son premier coup de violence sur son compagnon. Il s’avère, à en croire les confidences de notre source, que c’est la deuxième fois qu’elle portait un coup de couteau à Thomas. « La première fois c’était en aout » a-t-elle affirmé. Et même si son compagnon a refusé de porter plainte pour protéger « la femme de (sa) vie » et affirmé, comme Nabilla, avoir été poignardé dehors par une bande qui leur en voulait, le ministère public ne pouvait laisser ce comportement dangereux prospérer. C’est pourquoi le procureur de la République s’est auto saisi laissant le choix à Thomas, s’il le souhaite, de se constituer, plus tard, partie civile et demander des dommages et intérêts.
Le juge chargé de l’affaire a prononcé dans la nuit de samedi à dimanche la mise en examen de Nabilla Benattia pour « tentative d’homicide volontaire » sur son compagnon Thomas Vergara blessé à coups de couteau deux jours plus tôt. Elle a été placée en détention dans la soirée. Plus tôt dans la soirée, le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) avait ouvert une information judiciaire pour «tentative d’homicide volontaire» l’ex-starlette de la téléréalité qui a quitté les locaux de la police dans l’après-midi.
Cette information judiciaire est ouverte pour les faits qui se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi dans un hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Nabilla est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon à l’issue d’une dispute qui a mal tourné.  L’information judiciaire a été également ouverte pour des violences avec arme qui auraient été commises contre son concubin, Thomas Vergara il y a quelques mois dans la région d’Aix-en-Provence. Là aussi, elle aurait blessé son compagnon avec un couteau.

VIDEO.ZAPPING. Nabilla et Thomas, l’amour vache.

VIDEO. Tarek, frère de Nabilla: «Il n’y a jamais eu de violence dans leur couple»

VIDEO. Nabilla et Thomas ont des rapports «basés sur la violence» selon Laurence Pieau (Closer)

Twitt
In the Spotlight

Présidentielle 2019 : Khalifa est-il le grand favori ?

by James Dillinger in A LA UNE 0

Au  regard de l’adversité politique du moment qui met en duplexe Idy et Khalifa Sall, l’on est en droit de se demander lequel des deux est le favori pour la présidentielle de 2019.A l’évidence   s’il [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*