France : Revelations Et Indignation. le n°2 du Front national, Florian Philippot est une tantouze ( Pédé !)

Homosexualite-florian-philippot02On comprend de plus en plus pourquoi les nouvelles autorités du FN ne cessent de vouloir flinguer le vieux ! Le magazine Closer révèle aujourd’hui l’homosexualité de Florian Philippot en couverture de son magazine, qui sortira demain en kiosque.

On y voit une photo du vice-président du FN avec un homme présenté comme son compagnon. Le « outing » du frontiste de Forbach par l’hebdomadaire suscite l’indignation générale au sein de la classe politique française, qui dénonce une atteinte à la vie privée. Le principal intéressé n’a pas encore réagi.

Ce vendredi, le magazine publiera les photos volées (prises début décembre) du numéro 2 du FN lors d’une escapade à Vienne, en Autriche, main dans la main avec un « journaliste de télévision ». Hum !

Aperçus sur un marché de Noël, à une fête foraine et devant leur hôtel, les deux hommes ont été surpris dans leur intimité et semblent vivre leur histoire d’amour bien loin des caméras de télévision françaises.

Ce « scoop », et surtout la révélation de l’homosexualité de Philippot par Closer, sont dénoncés par l’ensemble des observateurs français (politiques, éditorialistes, journalistes, lecteurs) et suscite l’indignation générale. Ben dit donc, n’est-il pas contre le mariage pour tous ?

Les politiques ? Tous des hypocrites, du FN au PS en passant par l’UMP. Ceux qui font encore le distinguo entre ces partis me font bien rire…

Quand Marine Le Pen se réjouissait des révélations de Closer sur l’affaire Hollande-Gayet, gigotant comme un paon affamé, la voici qui s’indigne…Très drôle ! Ce n’est pas Closer qui est un torchon, mais bien les Hommes politiques….ATTENTION, nous ne condamnons pas, ici, l’homosexualité, chacun étant libre de faire de son corps ce qu’il veut….

Webnews

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*