France : Suspectés de crimes de guerre, François Hollande et Ayrault accusent Poutine de crimes de guerre devant la CPI

ayrault_002Ce lundi 10 octobre 2016, la chaîne de télévision française TMC publiera une interview du chef de guerre, François Hollande, qui met une pression accrue sur son homologue Vladimir Poutine et les auteurs de crimes de guerre en Syrie.

Paradoxalement, François Hollande suspecté de crimes de guerre en Syrie accuse la Russie de Poutine de bombarder Alep de manière indiscriminée.

Le M.A.E lui a emboîté le pas en accusant à mi-mots Poutine de “crimes de guerre”. Les autorités de France menacent de traduire Poutine devant la CPI. Visiblement, les autorités françaises ont mal vécu le camouflet infligé par Poutine et Assad aux terroristes d’Al-Nosra à Alep ainsi que le veto russe à la proposition française au conseil de l’ONU.

Les caniches atlantistes veulent-ils instrumentaliser la CPI pour l’intérêt de l’empire ?
Mais attention, Vladimir Poutine n’est pas Laurent Gbagbo !

Réactions de Quelques internautes ci-dessous :

Jibril Jama
petite salope soumises  !  quand israel massacre les plestiniens de gaza  là on ne t’entend pas beaucoup

Mammouth Lafouinne
Sans rouvrir le dossier de Gaza… La France est à 100% responsable de la tragédie Syrienne.

Mammouth Lafouine
C’est vrai monsieur Ayrault, j’espère qu’un jour il y aura une enquête sur qui a commandité l’utilisation d’armes chimiques et que les responsables seront punis.
P.S: Le seuls régime à bout de force c’est le vôtre.

RTV
Pour le massacre des chrétiens au moyen orient,on ne l’a jamais entendu non plus cette incompétent notoire grand ami d’Hollande.

MrFoxy51
Ayrault la serpillière des aglo-sionistes nous sort les mêmes débilités que cette raclure de Fabius,il nous ressort l’histoire des gazes chose qui a été démentie par Del Canto à l’ONU ce sont les djihadistes qui les ont utilisé.
Heureusement qu’il y a le Venezuela pur relever le niveau.

Russia Today

  Afrique Monde

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*